Je m'appelle Annie Langagne et j'ai la chance de faire pour métier ma passion, dans un décor magnifique, la Vallée de la Créquoise dans le Pas de Calais.

 

Suite à un licenciement, j'ai découvert l'Economie Sociale et Solidaire en rencontrant l'association A Petits Pas. Celle-ci prône des valeurs auxquelles j'ai toujours adhéré. Faisant partie du tissu associatif depuis longtemps, j'ai décidé, il y a 3 ans, de m'impliquer d'avantage dans les projets portés par cette association en intégrant le conseil d'administration. Je suis adhérente aussi à l'APES (Acteurs pour une Economie Solidaire) dont la conviction est qu'il est possible d'entreprendre autrement et de replacer l'homme au cœur de l'économie tout en protégeant l'environnement.

 

Lors de ma création d'entreprise, j'ai donc voulu tout naturellement intégrer ces valeurs au sein de mon activité, basée sur la pluri-activité en milieu rural. J'ai aussi la volonté d'œuvrer pour la protection de notre planète en valorisant l'éco-communication. Mon âme d'artiste me confère une aisance dans le domaine créatif alliée à la maîtrise des techniques de communication, de dessin et de sculpture.

 Découvrez quelques articles qui parlent de  mes animations ou de mon travail dans la presse en cliquant sur l'image ci-contre.

 

Voir mon blog